FAQ

De quelles garanties je dispose ?

La garantie de retour quelque soit le prétexte est de 14 jours à compter de la réception du produit, et la garantie légale constructeur en cas de défaut du produit est valable 2 ans.

En effet, si le produit ne vous convient pas vous aurez 14 jours à compter de la livraison pour nous le retourner et vous faire rembourser.

Passé ce délai, vous bénéficierez d'une garantie légale de 2 ans vous protégeant en cas de défaut du produit (nous pourrons vous envoyer les conditions spécifiques de cette garantie si vous le souhaitez).

Pour plus d’informations, veuillez consulter notre Politique de Retour (lien en pied de page).

 

Comment régler en plusieurs fois ?

Il est possible de régler en 4x sans frais via Paypal. 

Pour ce faire, il vous suffit de sélectionner ce mode de paiement, d’y mettre votre adresse mail et une fois redirigé vers Paypal cette option vous sera proposée.

 

Quelle est la matière du robot ?

Le bol est en inox, le blender en verre, et son support en plastique renforcé. Le hachoir est en aluminium renforcé et son support est identique au blender.


Quelles sont les dimensions du robot ?

Voici le détail des dimensions du robot :

  • Robot et pétrin : 5,1kg - 40x18x33cm (Longueur x Largeur x Hauteur)
  • Blender : 1,5kg
  • Hachoir électrique : 0,63kg

Combien de grilles sont livrées avec le hachoir ?

Trois grilles sont livrés avec le hachoir :

  • la première avec des trous de 3mm
  • la deuxième 5mm
  • la troisième 8mm

Un poussoir est évidemment présent dans les accessoires. 


Où êtes-vous situés ?

Nos bureaux sont situés à Noisy-le-Grand, en Île-de-France (93). Notre entrepôt est quant à lui situé à Avrainville également en Île-de-France (91).


Où livrez-vous ?

Nous livrons en France et dans les pays suivants : Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal, Espagne, Italie et Royaume-Uni.


Quels sont vos délais de livraison ?

Sous 3 jours ouvrés : 24h pour traiter votre commande et l'expédier à notre partenaire de transport, qui sera chargé de vous la faire transiter dans les 48h qui suivent. Vous serez donc livré sous 72h.

 

Quels sont vos tarifs de livraison ?

Nous vous offrons la livraison.


Sur quels points-relais livrez-vous ?

Nous livrons sur l'ensemble des points relais UPS. Si vous choisissez ce mode de livraison, vous recevrez donc votre colis au point relais UPS le plus proche de votre domicile (basé sur l'adresse indiquée pour la facturation).


J’ai reçu un article endommagé. Que dois-je faire ?

Nous sommes navrés d’apprendre cela. Envoyez-nous simplement une photo et les informations du dysfonctionnement à l'adresse email : contact@cookinox.fr et nous vous enverrons un article similaire de remplacement contre retour de l'article endommagé.


Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps ?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, le traitement des commandes et l’expédition peut prendre plus de temps que prévu pour différentes raisons (situation sanitaire, périodes promotionnelles, etc.). Vous pouvez en revanche tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez nous écrire à l'adresse suivante : contact@cookinox.fr ou sur nos réseaux sociaux.